Les offres d'emploi

du DAC Passerelles Santé ABC

Assistant administratif (H/F)

Le Dispositif d'Appui à la Coordination (DAC) Passerelles Santé ABC recherche èn assistant administratif (H/F)

  • En Contrat à Durée Déterminée
  • Temps partiel (30 heures hebdomadaires)

Missions :

  • Réaliser une aide administrative pour la direction, la coordination territoriale ainsi que le médecin coordonnateur
  • Participer à l’élaboration de rapports d’activités
  • Réaliser le traitement du courrier
  • Organiser et coordonner les informations internes et externes liées au fonctionnement du DAC
  • Réaliser la gestion administrative des dossiers salariés (suivi RH, médecine du travail, ...)
  • Effectuer des tâches diverses de secrétariat
  • Elaborer des supports pédagogiques pour les formations, présentations, de nouveaux outils informatiques et en assurer la mise à jour
  • Organiser, planifier et participer aux réunions de direction et en rédiger les comptes-rendus
  • Participer à la démarche qualité et aux groupes de travail

Profil et diplômes souhaités :

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, avec de belles valeurs humaines et votre profil correspond à nos attentes :

  • Secrétaire/assistant(e) médico-social(e) avec une expérience de 2 ans minimum
  • Maitrise de l’outil informatique
  • Autonome, dynamique, avec le sens du travail en équipe
  • Partage des valeurs humaines, bienveillance, écoute, communication

Date de la prise de poste : dès que possible

Envoi des candidatures par mail à l’attention de : Madame Emilie LIPS, directrice DAC Passerelles Santé ABC
direction@passerelles-sante-abc.fr