Assistant administratif (H/F)
Le Dispositif d'Appui à la Coordination (DAC) Passerelles Santé ABC recherche èn assistant administratif (H/F)
- En Contrat à Durée Déterminée
- Temps partiel (30 heures hebdomadaires)
Missions :
- Réaliser une aide administrative pour la direction, la coordination territoriale ainsi que le médecin coordonnateur
- Participer à l’élaboration de rapports d’activités
- Réaliser le traitement du courrier
- Organiser et coordonner les informations internes et externes liées au fonctionnement du DAC
- Réaliser la gestion administrative des dossiers salariés (suivi RH, médecine du travail, ...)
- Effectuer des tâches diverses de secrétariat
- Elaborer des supports pédagogiques pour les formations, présentations, de nouveaux outils informatiques et en assurer la mise à jour
- Organiser, planifier et participer aux réunions de direction et en rédiger les comptes-rendus
- Participer à la démarche qualité et aux groupes de travail
Profil et diplômes souhaités :
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, avec de belles valeurs humaines et votre profil correspond à nos attentes :
- Secrétaire/assistant(e) médico-social(e) avec une expérience de 2 ans minimum
- Maitrise de l’outil informatique
- Autonome, dynamique, avec le sens du travail en équipe
- Partage des valeurs humaines, bienveillance, écoute, communication
Date de la prise de poste : dès que possible
Envoi des candidatures par mail à l’attention de : Madame Emilie LIPS, directrice DAC Passerelles Santé ABC
direction@passerelles-sante-abc.fr
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